Visite mystère

par

Tina

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Description

Le client mystère, c’est avant tout un observateur discret de l’expérience client.
Il se rend dans un hôtel, un restaurant ou une boutique comme n’importe quel client, mais avec une mission bien précise : évaluer chaque étape du parcours – accueil, service, ambiance, présentation, écoute, etc.

À l’issue de sa visite, il partage un rapport détaillé et bienveillant, accompagné de recommandations personnalisées pour aider les équipes à se perfectionner et à renforcer la satisfaction client.

Une approche authentique, humaine et constructive pour améliorer la qualité de service et sublimer chaque expérience

Ce qui est inclus

  • Une mission d’observation de 2 heures
  • Un brief avant la visite pour comprendre les objectifs de la marque.
  • Un modèle de rapport complet pour partager vos impressions et suggestions.
  • Tarif

    250 € TTC
    (inclut la mission, le brief, le rapport d’évaluation et le suivi personnalisé)

    VOTRE EXPERIENCE EN 4 ÉTAPES
    1

    Exprimez vos envies

    Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous décrire votre envie. 

    2

    votre projet est confirmé

    Nous examinons votre demande sous 24h et vous confirmons le projet.

    3

    échange AVEC VOTRE TALENT

    Nous organisons une visioconférence pour vous permettre de poser toutes vos questions.

    4

    Place à l’expérience

    Laissez vous porter ! Votre talent prend la situation en main et s'occupe de tout.

    DONNEZ NOUS VOTRE BRIEF